Lancement d’un éco-système complet

client : Supervan

En 2019, Wake Me Up a accompagné le lancement de l’application très maligne Supervan, un service de transport d’objets volumineux. A l’époque, notre nom de code était le « UBER des gros objets ».

Identité visuelle, plateforme digitale, édition, application chauffeur, nous avons été présent à toutes les étapes pour réussir ce beau lancement.

Plateformes digitales Ingénierie Numérique

Naming
Identité de marque
Site vitrine
Application livreur
BO relation clients / drivers / partenaires

Et plus encore…

d’autres réalisations

Cerballiance, prise de RDV depuis une extranet de mutuelle

En savoir plus
https://www.wakemeup.fr/cas-cerba-prise-de-rdv-depuis-un-site-exterieur/

UFF, connexion entre un logiciel de GED et un espace client

En savoir plus
https://www.wakemeup.fr/cas-uff-connexion-ged-et-espace-client/
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com